bzh

AELA

Tome II – La Sang de la Pierre philosophale

Trilogie La légende de Kaelig Morvan

+ Résumé

Kaelig Morvan croyait pouvoir vivre en paix avec Aela dans leur manoir, mais la jeune fille grandit et le pouvoir de la fée Viviane s’éveille peu à peu. Rattrapé par son héritage templier et son lien avec le fondateur de l’alchimie, le seigneur de Kerandraou va devoir rejoindre les adeptes de la croix d’émeraude pour se lancer dans la quête ancestrale de la pierre philosophale.
Cependant, une ombre plane sur la famille de Kaelig, une menace qui prend sa source dans les profondeurs de la sombre forêt d’Huelgoat. Les pouvoirs d’Aela attisent les convoitises des plus puissants êtres du Sidh et la descendante de Viviane comprend qu’elle devra bientôt faire ses propres choix.
Sur les traces des aventuriers alchimistes, père et fille découvriront la véritable nature de leur descendance et le pouvoir de leur sang.

Parution 2019 (2ème édition) – Éditions Tregor Graphik
1ère édition aux Éditions Ouest France (La Légende de Kaelig Morvan)

Aela réalisa alors qu’elle avait omis un détail d’une importance capitale, une variante imprévisible et pourtant fondamentale dans le cœur des êtres humains : l’amour. De tous les pouvoirs, il était le plus grand, car lui seul permettait aux hommes de se surpasser. Certes, la haine et la peur représentaient également des sources de grand potentiel, mais l’amour pur et sincère puisait sa force dans ce qu’il y avait de meilleur en nous.

romaingodest.fr © 2019 – réalisation web: TREGOR GRAPHIK – www.tregorgraphik.com
Mentions légales

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :