bzh

AELA

Tome I – La Prophétie de Viviane

Trilogie La légende de Kaelig Morvan

+ Résumé

Lorsque le druide Delienn vient interrompre le deuil du seigneur Kaelig Morvan, ce dernier est loin d’imaginer que sa fille est condamnée à un sort funeste par une mystérieuse secte religieuse. En effet, une prophétie désigne Aela Morvan comme la descendante de la fée Viviane. Dans une Bretagne du XVIIème siècle, Kaelig va devoir laisser ressurgir les démons enfouis au plus profond de son être pour tenter de déjouer les plans du baron Claude de Lessac.
Aidé par trois amis déterminés à offrir leurs vies pour sauver Aela, il va découvrir les mondes imaginaires du Sidh et tenter de dérober la flèche de Steor, seule arme capable de terrasser le baron.
Mais une question demeure : Kaelig Morvan parviendra-t-il à ne pas sombrer dans cette violence sanguinaire que sa défunte épouse était parvenue à contrôler ?

Parution 2019 (2ème édition) – Éditions Tregor Graphik
1ère édition aux Éditions Ouest France (La Légende de Kaelig Morvan)

Les bardes transmettent ce que le commun des mortels prend pour des légendes. Si les druides sont les gardiens du savoir, nous sommes en quelque sorte les gardiens de l’histoire.

Le libre arbitre n’est pas une illusion façonnée pour excuser notre création et nos déviances. L’homme décide, aussi cruels soient parfois ses choix.

romaingodest.fr © 2019 – réalisation web: TREGOR GRAPHIK – www.tregorgraphik.com
Mentions légales

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :