bzh

le sort de gaia

Tome III – L’Éveil de Khal

+ Résumé

Dix années se sont écoulées depuis la guerre des élus et les remparts de Kongsdal portent encore les vestiges de la bataille.
Aidé par Ezaba, le prince Adrazan s’efforce d’assurer son rôle d’héritier. Mais la disparition de ses deux amis le torture chaque jour et il va devoir mettre sa vie en danger pour ramener Fassero dans le royaume et déjouer les plans des duchés indépendants.
Dans la noirceur des montagnes du nord, l’ennemi est prêt et attaquera avec la plus grande puissance que le monde ait jamais connue.
Toutefois, une lumière perce l’obscurité, une lueur teintée du sang des lâches qui jaillira du courroux d’un puissant sorcier.

Parution 2018 – Éditions des Montagnes Noires

Ce jour-là, Fassero avait laissé la place au spectre, le pirate sanguinaire que tous redoutaient, celui que même son père Trevor Krene cherchait à assassiner.

J’ai acquis des connaissances qui dépassent certainement celles de Guzan Leick et je ne manquerais pas de le faire savoir à ce maudit magicien. Khal n’est pas mort. Ne me demande pas comment ni pourquoi, mais je le sais.

romaingodest.fr © 2019 – réalisation web: TREGOR GRAPHIK – www.tregorgraphik.com
Mentions légales

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :